SKI REVIEWS YOU CAN TRUST
X Cette page concerne la session 2015. Cliquez ici pour consulter le SKI TEST 2020

Tests des skis Femme 2015

Note testeurs
17.6
BEST SKI

BEST SKI

L'Active Xpress est sans nul doute le grand vainqueur de cette catégorie. Le ski est à la fois très accessible et permet d'accompagner la progression vers des conduites plus techniques. Un excellent ski que nous recommandons à toutes celles, de la skieuse débutante à débrouillée, qui veulent un ski à la fois facile et surtout très évolutif.

Note testeurs
16.0
BEST SKI

BEST SKI

Le Spirit Motion rempli son contrat de ski "Haut de Gamme" avec brio: c'est un ski remarquablement polyvalent, étant à la fois performant, confortable et accessible. Le ski a impressionné les testeuses par sa capacité à assurer dans tous les domaines, y compris les virages performances, avec une grande facilité. Chaude recommandation de ProSkiLab pour les skieuses débrouillées à très bonnes, qui veulent avant tout un ski plaisir.

Note testeurs
15.9
AWARD

AWARD

Test Head Super Joy 2015

Skis Femme 2015 > Piste haut de gamme Meilleure Accessibilité/Performance !

Le Super Joy, très belle réussite chez Head, apportera de la joie dans les chalets ! Le ski assume son nom, et se distingue par un excellent rapport accessibilité/performance et le plaisir qu'il apporte. Un ski que nous recommandons aux skieuses de niveau intermédiaire à excellent, qui souhaitent un ski à la fois polyvalent, très agréable et performant.

Note testeurs
15.6
AWARD

AWARD

Test Völkl Adora 2015

Skis Femme 2015 > Piste Accessible femme Meilleure Accessibilité/Performance !

Völkl signe ici une véritable réussite. L'Adora est un ski particulièrement performant et évolutif. C'est le ski idéal pour la skieuse qui a déjà un petit bagage technique, et souhaite progresser vers des conduites plus sportives.

Note testeurs
15.5
AWARD

AWARD

Le Head Ivory est un ski facile, homogène, pour le plaisir avant tout ! Nous conseillons fortement ce modèle à toutes les skieuses qui ne veulent pas un ski physique ou trop sportif et qui pratiquent un ski cool. Un ski qui permet de dévaler les pistes avec élégance, et de rester en forme pour l'après ski.

Note testeurs
14.7
AWARD

AWARD

Modèle de facilité et légèreté, le Delight QT mérite bien son nom. C'est un excellent modèle d'initiation qui ravira les skieuses débutantes et fausses débutantes, particulièrement les petits gabarits, qui trouveront un modèle particulièrement facile et agréable.

Note testeurs
14.3
AWARD

AWARD

L'Elite Light chez Dynastar est un ski de caractère, performant, particulièrement à l'aise en conduites coupées, qui comblera les skieuses sportives de niveau bon à excellent qui veulent faire parler la poudre. Le ski est néanmoins un peu plus exigeant que ses concurrents, et les skieuses aimant les conduites "cool" se tourneront vers un modèle privilégiant le confort et l'accessibilité.

Note testeurs
13.2

Le Viola chez Völkl est l'arme idéale pour les bonnes skieuses qui veulent envoyer des grandes courbes, à grande vitesse. Dans ce type de conduites, le ski est impérial. "Un vrai rail" dira une testeuse. Malgré ces qualités (appréciées), il manque de polyvalence et d'accessibilité pour bien figurer dans cette catégorie.

Note testeurs
12.8

Excellent ski d'initiation, l'Absolute Joy est limité par son manque d'aptitudes aux conduites coupées qui pénalise son évolutivité dans cette catégorie. Un très bon ski pour les débutantes et fausses débutantes.

Note testeurs
12.8

Ski très sportif pour cette gamme, l'Unique 4 est handicapé par son manque d'accessibilité. Il aurait sans nul doute été bien mieux noté dans la catégorie "Piste haut de gamme".

Note testeurs
12.7

Le Viva 400 est un très bon ski d'apprentissage que l'on conseille aux skieuses débutantes et fausses débutantes. Les skieuses débrouillées auront intérêt à s'orienter vers un modèle plus progressif, comme le Dynastar.

Note testeurs
--

Ski non noté. Nous avons détecté un problème sur le modèle testé et demandons à retester ce modèle l'année prochaine.