SKI REVIEWS YOU CAN TRUST
X Cette page concerne la session 2015. Cliquez ici pour consulter le SKI TEST 2020

Tests des skis Fischer 2015

Note testeurs
17.1

Le Fisher RC4 WC RC se distingue par son accessibilité et son aptitude à faire progresser techniquement le skieur. C'est un bon ski d'initiation à la performance, une arme affutée pour tailler des grandes courbes à haute vitesse.

Note testeurs
17.0
AWARD

AWARD

Excellent ski 50 % piste / 50 % hors-piste, le ranger 96 chez Fischer est un très bon modèle, parfait pour ceux qui veulent un ski facile et intuitif sur piste et en hors-piste. Il conviendra particulièrement aux skieurs qui veulent s'initier au freeride sur un modèle qui les mettra en confiance.

Note testeurs
16.2

Le RC4 WC SC est un bon ski de slalom, typé performance, particulièrement stable et rigide, a été très apprécié par certains testeurs. Sa rigidité en fera un très bon choix pour les skieurs de niveau très bon à compétiteur, ayant un gabarit plus lourd.

Note testeurs
15.5
AWARD

AWARD

Le Head Ivory est un ski facile, homogène, pour le plaisir avant tout ! Nous conseillons fortement ce modèle à toutes les skieuses qui ne veulent pas un ski physique ou trop sportif et qui pratiquent un ski cool. Un ski qui permet de dévaler les pistes avec élégance, et de rester en forme pour l'après ski.

Note testeurs
15.3
AWARD

AWARD

Le Motive 86, rempli son contrat, tout en proposant une accessibilité hors pair. C'est le compagnon idéal pour celui qui veut s'initier au hors-piste et à la poudreuse, et progresser en toute confiance.

Note testeurs
15.1
AWARD

AWARD

Excellent ski d'initiation, le Fisher Motive 76 est une vraie réussite. Ce ski est parfait pour les débutants à niveau intermédiaire, qui veulent un ski très facile et agréable, particulièrement à l'aise en petits virages.

Note testeurs
15.0

Les commentaires élogieux des testeurs permettent d'atténuer des notes qui sanctionnent de façon trop mécanique le manque de performance du Progressor à haute vitesse. Le ski offre en effet un plaisir de conduite exceptionnel jusqu'aux vitesses intermédiaires. Chaudes recommandations pour les skieurs légers, de niveau intermédiaire à bon, qui cherchent la facilité et le plaisir avant la performance.